Notre vision

Quand nous avons décidé d’ouvrir Les Halles, ce restaurant qui nous ressemble, on voulait avant tout un lieu chaleureux et décontracté où l’on vous accueille comme à la maison ! et une cuisine créative qui n’a de limite que la qualité des produits.

Ici, au restaurant, nous avons fait le choix de travailler essentiellement du local et avec les commerçants du coin car mettre en avant tous les savoir-faire est une priorité.
Nous valorisons les produits du Var, les produits du terroir français, les produits frais et sains, les produits de saison.

Convaincus et engagés

Ceci découle de notre engagement écologique, notre respect de la nature, la saisonnalité et le zéro gaspillage sur lesquels nous sommes exigeants. Nous trions, récupérons, réfléchissons à ce que nos actions au sein du restaurant soient responsables et nous attachons de l’importance à transmettre ces valeurs à nos clients.

Nous pensons que chacun peut être acteur du changement par des petites actions du quotidien et adopter sa consommation afin de réduire son impact sur l’environnement . Et c’est ce que nous faisons à l’échelle du restaurant.

Nous aimons notre Var d’adoption alors nous le valorisons et le chouchoutons !

Authenticité

  • Les circuits courts en priorité

  • La qualité des matières premières

  • Le bio ou assimilé si un réel intérêt

  • Les petits producteurs

Engagement

  • Le brut et le frais toujours

  • Les produits de saison, ça va de soi !

  • Pas de surgelé, sauf la glace !

  • le zéro déchets, la seconde main

LABEL ECOTABLE

Le restaurant Les Halles est en cours de labellisation Écotable dans l’objectif d’identifier, de renforcer et de valoriser l’ensemble de ses pratiques durables et écoresponsables.

En savoir plus
En savoir plus menu Printemps

Menu

En savoir plus
En savoir plus menu été

Menu

En savoir plus
En savoir plus menu automne

Menu

En savoir plus
En savoir plus menu Hiver

Menu

Réservation

Le mieux c’est d’appeler !

04 94 25 52 71

Toutes les réservations se font uniquement par téléphone.